Abonnez-vous par Email

    REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

    J'ai compris

    Deevea le comparateur de mutuelles santé

    DEEVEA Conseils est un comparateur de mutuelles santé qui permet de connaître les différentes offres de ses partenaires. Pour choisir une couverture santé efficace, il faut, tout d’abord, déterminer ses besoins puis le budget qui lui sera dédié. Ensuite, il faut pouvoir mettre en concurrence diverses mutuelles afin de comparer les niveaux de garanties et les tarifs proposés par chacune d’elles.

    Immediat

    Notre cabinet aussi  a met à la disposition de ses clients un formulaire (ci-dessus ) à compléter précisément en indiquant son sexe, son âge, le niveau de garanties souhaité en dentaire, optique, hospitalisation et consultation. En quelques minutes, les propositions de ses plus grandes mutuelles partenaires sont analysées et le comparateur indique aux utilisateurs celles qui correspondent le mieux à leurs attentes et qui respectent le mieux leur budget.

    Il ne reste plus, aux futurs adhérents, qu’à choisir celle pour laquelle ils opteront en fonction des remboursements qu’ils souhaitent obtenir, notamment en optique s’ils portent des lunettes, en dentaire s’il sont besoin d’implants ou, pour les familles, les prises en charge spécifiques pour les enfants. Avec le comparateur DEEVEA Conseils, ce ne sont pas moins de 50 prestations de mutuelles partenaires qui sont comparées afin que chacun puisse trouver celle qui correspond parfaitement à ses attentes. Les médecines douces, comme l’acupuncture ou l’ostéopathie, ne sont pas prises en charge par le régime obligatoire, la complémentaire santé d’un utilisateur de ce genre de soins doit donc offrir des forfaits pour ce type de médecine.

    Les seniors ont des besoins particuliers, comme des prothèses auditives ou des cures thermales, qui doivent être correctement remboursés. La seule certitude de souscrire le contrat adéquat est,pour les futurs adhérents, de pouvoir comparer le plus grand nombre possible de garanties offertes. Afin de compléter cette comparaison, une documentation complète sur l’offre de complémentaire santé leur est envoyée. 

    Vous devrez également vous assurer que le montant des cotisations ne dépassera pas vos possibilités financières. Pour ce faire, vous devrez comparer de nombreuses offres de mutuelles en téléphonant, en consultant des sites internet ou en vous rendant dans diverses agences. Cela pourra vite devenir une contrainte que vous pouvez éviter.

    Grâce au comparateur de mutuelles, vous obtiendrez, en quelques instants, tous les renseignements nécessaires, sans vous déplacer ou téléphoner, tout simplement en remplissant un formulaire en ligne. Il comparera pour vous les propositions de nos mutuelles partenaires et retiendra les offres qui correspondent exactement à vos besoins. Vous pourrez ensuite choisir celle qui vous intéresse le plus et, pour vous conforter dans votre décision, vous aurez la possibilité de demander un ou plusieurs devis. Vous serez ainsi sûr de souscrire la complémentaire santé idéale qui offrira à votre famille l’accès aux soins auxquels elle a le droit de prétendre.

    Le comparateur de mutuelles de santé vous évite de souscrire des garanties inutiles et de payer des cotisations qui pourraient mettre votre équilibre financier en danger. Il vous assure de bénéficier du meilleur rapport qualité prix et c’est en toute sérénité que vous adhérez à la mutuelle qui prendra soin de votre santé et de celle de vos proches.

    Une couverture calculée au plus juste

    Proposant en moyenne 5 à 6 devis différents, les comparateurs de mutuelle permettent d’avoir une vue globale des offres disponibles sur le marché et offrent une sélection de prestations adaptées aux besoins particuliers de chacun. Terminé de payer pour des prestations qui ne sont jamais utilisées, terminé de payer de sa poche des frais non pris en charge par la mutuelle. Le comparateur aide le souscripteur à faire le point sur ses besoins et sélectionne les offres les plus adaptées et compétitives. Les économies ainsi réalisées peuvent s’élever à plusieurs dizaines d’euros chaque mois pour une famille de 4 personnes, ce qui est loin d’être négligeable.
    Utiliser les services d’un comparateur mutuel est donc très utile lorsque l’on souhaite faire quelques économies sur le budget santé. Quelques minutes suffisent pour obtenir des devis personnalisés, permettant d’obtenir une prestation personnalisée et moins coûteuse.


    Pour plus de Détails ,veuillez  contacter un de Nos conseillers en Mutuelle sur : 0183 64 38 52

     

    Pic2

     Face à un budget souvent restreint, les dépenses de santé constituent une lourde charge. Pour y remédier, il est indispensable de posséder une garantie qui viendra renforcer les remboursements du régime obligatoire. Mais comment être sûr de choisir la complémentaire santé la mieux adaptée ?

    Lorsque l’on désire souscrire une mutuelle, on se rend très vite compte que l’offre est très importante et qu’il est bien difficile de s’y retrouver. La principale préoccupation est de connaître les tarifs afin de s’assurer que les cotisations ne dépasseront pas le budget imparti. Mais, il faut également être sûr que les garanties seront suffisantes pour que les remboursements complètent avantageusement la prise en charge du régime obligatoire. Il faut donc se montrer vigilant et ne pas prendre à la légère la souscription à une couverture complémentaire.
    Pour guider dans le choix d’une formule, il existe des comparateurs qui permettent d’obtenir, en quelques minutes, les montants des cotisations, les différents niveaux de garantie, les services offerts, les actions de prévention proposés par différentes mutuelles. donc il s’avère donc indispensable à la prise de décision dans le choix d’une complémentaire santé.

    Immediat

     

    Comparer les mutuelles pour faire des économies :

    En ces temps de crise économique, les cotisations de mutuelle santé peuvent très vite peser lourd sur le budget familial. Il est donc, plus que jamais, important de souscrire à un contrat adapté et calculé au plus juste pour offrir des prestations satisfaisantes, à un coût raisonnable. Que ce soit pour une première souscription ou dans le cadre d’un changement de couverture, l’aide d’un comparateur mutuelle peut s’avérer très utile.


    Pourquoi utiliser un comparateur mutuelle ?

    Choisir une mutuelle implique un grand nombre de démarches pour être efficace : analyser ses besoins en soin, analyser les garanties proposées par chaque contrat, faire le point sur le coût et le budget alloué à cette dépense… Aussi, beaucoup de foyers se trouvent engagés avec une couverture inadaptée, faute d’avoir suffisamment réfléchi avant de souscrire. Dans la plupart des cas, c’est le coût des cotisations mensuelles qui pourrait être diminué. Et ce n’est pas insignifiant lorsque l’on sait que, pour une famille, les dépenses annuelles en mutuelle s’élèvent en moyenne à plus de 1 100€. Comparer les mutuelles est donc indispensable lorsque l’on souhaite effectuer des économies sur ses dépenses de santé. Pour alléger les démarches, les services d’un comparateur mutuelle s’avèrent précieux.

     Comment fonctionne un comparateur de mutuelle santé ?


    Le comparateur de mutuelle santé propose au futur assuré de remplir, en ligne, un formulaire dans lequel il renseigne différentes rubriques. Il doit notamment indiquer la composition de sa famille, son âge et son lieu de résidence. Il doit également préciser les niveaux de protection souhaités. En effet, une personne qui ne porte pas de lunettes ne souhaite pas souscrire une garantie optique, par exemple. De même, un assuré ayant peu de dépenses de santé se contentera de garanties de base.

    Lorsque le formulaire est validé, les différentes propositions s'affichent,ce qui permet de comparer les mutuelles de santé entre elles et de choisir, en toute liberté, celle qui correspond le mieux aux attentes du futur assuré.
    Avant de souscrire un contrat, il faut bien prendre le temps de définir ses besoins et ses possibilités financières afin de ne pas cotiser pour des garanties inutiles ou, au contraire, bénéficier de remboursements insuffisants.

     


    

    Rappel Immédiat

    0183 64 38 52

    Un conseiller vous rappelle
    Laissez votre N° de téléphone