Abonnez-vous par Email

    REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

    J'ai compris

    Eca assurances

    Créée en 1995, ECA-Assurances est l’un des pionniers de l’assurance sur Internet.

    Société de courtage, spécialiste de l'assurance de particuliers, il conçoit et gère des produits qui répondent à l'ensemble de vos besoins.

    Immediat


    Etre malade, changer ses  lunettes, aller chez le dentiste, toutes ces dépenses de santé ne sont pas toujours bien remboursées par la sécurité sociale et déséquilibrent le budget. Pour aider ses adhérents à faire face, Eca assurance leur propose des produits qui leur garantissent des remboursements intéressants.

    Une couverture santé à bas prix

    La mutuelle Eca assurance propose 3 formules pour que chacun puisse choisir la protection qui lui convient le mieux. La formule BLEU garantit une prise en charge de base pour les dépenses de santé essentielles. Pour les familles, la formule GOLD assure de meilleurs remboursements. Quant à la formule BLACK, elle est spécialement indiquée pour les personnes qui ont des besoins plus importants. Aux formules GOLD et BLACK de la peut être associé le pack Bien-Etre pour une prise en charge des soins de médecine douce, de l’automédication et de l’homéopathie.

    Lorsque l’on doit faire face à des dépenses de santé importantes, il arrive que les remboursements du régime obligatoire et de la mutuelle ne soient pas suffisants. C’est pourquoi Eca assurances a créé la surcomplémentaire ECA-FORTICIA qui permet d’augmenter les garanties de la complémentaire santé. Elle assure des remboursements supplémentaires qui peuvent  atteindre jusqu’à 300% du régime obligatoire, des forfaits pour les actes de prévention, des bonus fidélité pour les soins dentaires, optiques et en hospitalisation ainsi que la gratuité àpartir du 2èmeenfant.

    L’adhésion se fait très simplement, sans remplir de questionnaire de santé, la prise en charge est immédiate et la limite d’âge est fixée à 90 ans.

    En cas de maladie grave, d’hospitalisation ou d’accident, l’adhérent bénéficie d’une assistance pour les actes de la vie quotidienne.

    Lorsque l’on souscrit une complémentaire santé, on se demande si l’on a fait le bon choix. il veut éviter à ses clients de se tromper et met à leur disposition un formulaire à remplir pour demander un devis. En ligne ou par téléphone, ils obtiennent tous les renseignements pour une souscription satisfaisante.