Abonnez-vous par Email

    REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

    J'ai compris

    La Mutuelle ADREA

    Protéger sa santé et celle de sa famille est primordial pour chacun de nous. C’est pourquoi la mutuelle ADREA a créé une complémentaire santé offrant toutes les garanties nécessaires au bien-être de chacun et s’adaptant à tous les budgets.

    Les garanties de la mutuelle ADREA

    Avec pas moins de 12 formules, cette garantie sait répondre à tous les besoins de ses adhérents. Elle s’adresse aussi bien aux personnes qui n’ont que peu de dépenses de santé ou un budget limité qu’aux personnes qui désirent une excellente protection.

    Immediat4

    Par exemple, la formule P 100 couvre uniquement les frais d’hospitalisation et convient pour les petits budgets. Les formules médianes F22 et F 34 proposent une couverture totale des frais médicaux, qu’ils soient de base ou spécialisés, en hospitalisation, optique, dentaire… et même les dépassements d’honoraires. La formule F 56 assure un remboursement optimal, dans tous les domaines, et s’adresse plus particulièrement aux personnes ayant des dépenses de santé élevées et qui ont donc besoin d’être bien remboursées.

    La complémentaire santé ADREA concerne également les professionnels en leur offrant 2 gammes. La gamme PRIMADREA qui, pour un budget minimal, couvre l’hospitalisation. Assortie de modules, elle prend en charge uniquement leurs besoins réels. La gamme FLEXADREA assure un remboursement élevé de toutes les dépenses de santé et le versement d’un capital en cas de maladie grave.

    Les entreprises peuvent proposer à leurs salariés la gamme EQUILIBRES PRO dont les garanties sont adaptables aux souhaits de chacun.

    il offre aussi , à ses adhérents, des services visant à faciliter leur adhésion : aucun questionnaire de santé à remplir, pas de limite d’âge, une prise en charge immédiate, pas de cotisation pour les nouveau-nés et à partir du 3ème enfant. Le tiers payant gratuit permet de ne pas avancer d’argent chez les professionnels partenaires de le mutuelle ADREA. Une assistance assure une aide en cas d’hospitalisation, maternité, enfants malades.

    ADREA met à disposition de ses futurs adhérents un formulaire qui leur permet de demander un devis en ligne. Ils peuvent ainsi choisir les formules correspondant exactement à leurs besoins et ne paient que les cotisations nécessaires.

    Pin It Button