Abonnez-vous par Email

    REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

    J'ai compris

    Mutuelle de poitiers

     Pour protéger au mieux sa santé, il est nécessaire de posséder une complémentaire santé. La Mutuelle de Poitiers, consciente des difficultés que peuvent rencontrer ses adhérents,a mis en place un système de protection garantissant la meilleure prise en charge de toutes les dépenses médicales.

    Les garanties de la Mutuelle de Poitiers

    Afin que chacun puisse souscrire le contrat qui répond le mieux à ses besoins,cette mutuelle propose 4 formules qui s’adaptent à toutes les situations.
    Les jeunes, qui souhaitent seulement la couverture des dépenses de santé courantes, souscriront la formule ECONOMIQUE. Elle couvre également les frais dentaires, d’optique et d’hospitalisation.
    La formule CONFORT s’adresse plus spécialement aux familles dont les dépenses de santé sont plus importantes et nécessitent donc des remboursements plus élevés. A la prise en charge des frais de médecine, pharmacie, dentaire et optique, viennent s’ajouter des forfaits pour chambre particulière, médecines douces et prévention.

    Immediat

    Pour obtenir le remboursement des dépassements d’honoraires, de médecines douces et les frais d’accompagnement pour enfant hospitalisé, il faut choisir la formule SERENITE. Le pack OPTION + assureun bonus prothèses dentaires.
    Mais pour une prise en charge optimale de tous les frais de santé, il convient de souscrire la formule PRESTIGE dont les taux de remboursement sont beaucoup plus élevés.
    Les professionnels peuvent, eux aussi, adhérer à une complémentaire santé de Poitiers, à titre personnel ou pour leurs salariés. Pour ce faire, ils doivent s’adresser directement à un agent.

    il offre des services visant à faciliter l’adhésion. Elle ne requiert aucun questionnaire de santé ni limite d’âge.Les adhérents bénéficient du tiers payant qui leur évite toute avance d’argent dans tout le réseau de professionnels de santé. Et, pour protéger au mieux les familles, les cotisations sont gratuites à partir du 3ème enfant.

     

    A la Mutuelle de Poitiers, chaque adhérent a la certitude de souscrire le contrat qui respectera à la fois ses besoins en matière de santé et son budget. Elle offre 4 formules correspondant chacune à un type d’assuré bien précis.

     

    La formule ECONOMIQUE s’adresse aux jeunes dont les dépenses de santé et le budget sont, le plus souvent, limités. En plus des frais courants, elle couvre aussi le dentaire, l’optique et l’hospitalisation.

     

    Les familles choisiront la formule CONFORT qui leur assure des remboursements en adéquation avec leurs dépenses médicales, tant dans le domaine des consultations que ceux de la pharmacie, du dentaire et de l’optique. A cela viennent s’ajouter des forfaits pour frais de chambre particulière, pour les actions de prévention et pour les médecines douces.

     

    Les dépassements d’honoraires, les frais d’accompagnement pour enfant hospitalisé, les médecines douces ne sont pas pris en charge par le régime obligatoire. Pour en obtenir le remboursement,  il faut souscrire la formule SERENITE à laquelle il est possible d’ajouter le pack OPTION + pour un bonus prothèses dentaires.

     

    Quant à la formule PRESTIGE, elle propose des taux de remboursement beaucoup plus élevés.

     

    Les services de la Mutuelle de Poitiers

     

    L’adhésion à la complémentaire santé de Poitiers se fait très simplement, sans questionnaire de santé ni limite d’âge. Le tiers payant permet aux adhérents de ne pas avancer d’argent chezles professionnels de santé du réseau. De plus, les cotisations sont gratuites à partir du 3ème enfant.

    Demander un devis avant de souscrire :

    Avant de conclure un contrat, il est recommandé de demander un devis . Cela permet de choisir en toute connaissance de cause les garanties les mieux adaptées. Il suffit de remplir le formulaire en ligne pour connaître, en quelques minutes, la formule adéquate .

    Pin It Button