Abonnez-vous par Email

    REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

    J'ai compris

    Mutuelle santé afps

    La mutuelle Asaf Afps a pour objectif de toujours donner satisfaction à ses adhérents. Pour y parvenir, elle a signé un contrat collectif de santé avec le groupe AXA et profite ainsi du sérieux et de la compétitivité de l’une des plus grandes mutuelles.

     

    Immediat


    Les garanties de la mutuelle Asaf Afps : 

    Asaf Afps propose 8 gammes qui s’adressent chacune à une catégorie d’adhérents différente.
    Les jeunes et les adhérents de moins de 40 ans, à faibles revenus, bénéficient de la gamme Primalisanté . Elle assure le remboursement des dépenses courantes de santé pour des cotisations minimales.
    Les familles sont plus spécialement concernées par les gammes Normaconfort et Florissanté. Leurs dépenses de santé sont plus importantes et les remboursements doivent donc être adaptés à leurs besoins. Leurs 6 niveaux de garanties permettent de choisir soit un renforcement du ticket modérateur soit des garanties haut de gamme et assure la prise en charge des dépenses de médecines douces.

    Et, pour des remboursements encore plus élevés, il faut choisir la gamme ExtraConfort Plus qui assure un renfort en dentaire et en optique.

    Les gammes Normaconfort Plus Senior, Florissanté Plus , Efficasanté Senior et Efficasanté Sénior Plus de la complémentaire santé Asaf Afps s’adressent aux seniors dont les garanties doivent correspondre à leurs besoins bien spécifiques. Ils bénéficient ainsi d’une prise en charge supérieure pour leurs dépenses en dentaire et optique, les cures thermales et les vaccins.

    Les services :

    L’adhésion à cette mutuelle se fait tout simplement, sans remplir de questionnaire de santé et sans limite d’âge. Le tiers-payant évite toute avance d’argent chez les professionnels du réseau de partenaires, la prise en charge est immédiate et les remboursements effectués sous 48 heures. En cas de maladie grave, accident, hospitalisation, une assistance intervient à domicile.

    Demander un devis avant souscription :

    Avant de souscrire une complémentaire santé Asaf Afps, il est préférable de déposer une demande de devis.L’adhérent est alors sûr de choisir les garanties qui correspondront exactement à ses besoins. Il peut faire cette démarche en remplissant le formulaire en ligne, par téléphone ou par courrier.

    Forte d’une expérience de 40 ans, la mutuelle afps garantit une protection santé sure et efficace basée sur le respect des besoins et du budget de chaque adhérent. Un partenariat avec le groupe AXA lui permet de proposer des garanties performantes.

    Parce que les jeunes et les personnes de moins de 40 ans n’ont généralement pas de dépenses de santé importantes mais des revenus limités,ils ont besoin d’une complémentaire santé qui couvre les frais essentiels mais avec de faibles cotisations. La mutuelle AFPS leur propose la gamme PRIMALISANTE qui s’adresse aux adhérents de moins de 40 ans et leur fait bénéficier de cotisations réduites.

    Les gammes NORMACONFORT et FLORISSANTE, sont plus particulièrement recommandées pour les familles dont les dépenses de santé nécessitent des remboursements plus élevés. En choisissant parmi les 6 niveaux de garanties,les adhérents ont le choix entre la prise en charge du ticket modérateur renforcé et des garanties haut de gamme. De plus, les dépenses de médecines douces sont également remboursées.

    Pour les personnes qui souhaitent des garanties haut de gamme, il existela gamme EXTRACONFORT PLUS qui propose un renfort en optique et dentaire ainsi que le remboursement des médecines douces.

    Quant aux  seniors,les 4 gammes NORMACONFORT SENIOR, EFFICASANTE SENIOR et EFFICASANTE SENIOR PLUS, FLORISSANTE PLUS leur apportent des garanties correspondant à leurs besoins bien particuliers. Elles leur permettent d’obtenir des remboursements renforcés en optique et dentaire, pour le vaccin anti grippal et des forfaits pour les cures thermales.

    Souscrire à la AFPS n’impose aucune démarche compliquée. Elle ne requiert pas de questionnaire de santé,n’est soumise à aucune limite d’âge et la prise en charge est immédiate. Les remboursements sont effectués sous 48 heures maximum et le tiers payant évited’avancer de l’argent pour toutes les dépenses de santé effectuées dans le réseau de partenaires.

    Une assistance assure une aide en cas d’hospitalisation, maladie lourde, accident…

    Le devis de la mutuelle AFPS

    Pour une souscription sans surprises, l’adhérent a la possibilité de demander un devis, soit en ligne, soit par téléphone, soit par écrit. Il peut ainsi choisir le niveau de garanties et le montant des cotisations qui correspondent à ses besoins réels et à son budget.